À propos

Venistory, c’est moi !

Dans la vraie vie, je m’appelle Véronique (selon mon passeport français) et Veronica (d’après mon passeport américain) donc adressez-vous à moi comme bon vous semble, je réponds aux deux prénoms. Franco-américaine de nationalité et vietnamienne d’origine, Parisienne depuis l’enfance, je vis aujourd’hui en banlieue nord de Paris, après 10 années passées à Washington D.C aux États-Unis.

Un Bachelor of Science (diplôme de management événementiel) et des expériences professionnelles à l’internationale en poche, j’ai eu le plaisir de travailler dans différentes sociétés d’organisation d’événements (expositions, séminaires et conférences).

Ici, je parle de ma vie quotidienne, de mes voyages, de jeux vidéo qui m’ont fait vibrée, de séries/films qui m’ont marquée, de la représentation des femmes, des personnes de couleur/d’orientations sexuelles diverses, etc. dans les médias, de billets « humeur » et quelques articles bien-être.

Par contre, la mode et la beauté, c’est pas ma tasse de thé (même si je fais de mon mieux pour être au jour des tendances afin de ne pas sombrer dans la geekerie profonde). Et puis, l’aspect « bien-être », prendre soin de soi et de son corps peut aussi se rapprocher des intérêts pour la beauté, n’est-ce pas ?

Je vous souhaite une agréable visite. N’hésitez pas à me laisser un commentaire, que ce soit simplement pour me faire un petit coucou ou échanger avec moi.

Au plaisir de vous revoir très vite.