Jeux de société Jeux vidéo

Retour aux sources

5 avril 2020

Mon mari me reproche souvent de changer d’avis (parfois à raison). Mais cette fois, c’est décidé : ce blog a besoin d’être réinventé.

Pourquoi, me demandez-vous.

Et bien… j’adore lire des articles sur les voyages, le mariage, tout ce qui touche de près ou de loin au bien-être et aux médias. J’aime en parler de vive voix. Mais écrire à propos de ces sujets n’est pas chose aisée.  Mon erreur : avoir voulu aborder plusieurs thèmes pour satisfaire un plus grand nombre de lecteurs.  Et voilà ce que j’ai réalisé : en voulant toucher à tout, je ne touchais plus à rien. Au fil des semaines, je m’essoufflais. Je ne ressentais plus l’envie ni la motivation d’écrire. 

Après mûre réflexion, un retour aux sources s’imposait. 

Je reviens donc à mes premiers amours et à ce qui me plaît vraiment:

Les Jeux

Grâce à eux, je m’échappe du quotidien. Grâce à eux, je rêve. Ils font appel à ma créativité, ma sensibilité, stimulent mes réflexes et mes capacités d’analyse. Peu importe le support, seul le plaisir de jouer (seul ou à plusieurs) compte. En cette période de confinement, ce sont des moyens conviviaux et ludiques qui nous font partager des moments intenses et qui nous permettent d’oublier, l’espace de quelques heures, ce qui se passe autour de nous.

Certains seront réticents à ce changement. J’en suis consciente et désolée. Cependant, l’envie de partager mes coups de cœur avec plaisir est au final, plus forte que tout. Par conséquent, l’interface, les pages « À propos » et « FAQ » ont été mises à jour.

Merci à ceux et celles qui me suivront dans cette nouvelle aventure, bien différente de la précédente, mais pas si surprenante pour ceux qui me connaissent dans la « vraie » vie.

Bonne lecture.

Et plus que tout, prenez soin de vous et de vos proches.

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire